NOTRE HISTOIRE

PROCOLOR (Peinture – Décoration – Outillage – Revêtements sol et mur) a été créé par deux technico-commerciaux issus du monde de la peinture bâtiment : Laurent TALBAUX associé à Raphael BARTHELAY.

En 2004, audacieux d’entreprendre, ils se lancèrent dans une nouvelle aventure : PROCOLOR avec l’enthousiasme, le soutien et la confiance de leurs clients.

C’est un destin façonné d’évidences (Laurent TALBAUX a baigné dès son plus jeune âge dans le monde de la peinture aux côtés de son père Robert TALBAUX responsable des établissements VACHON) et de hasard (c’est dans ce contexte professionnel qu’il rencontra Raphael BARTHELAY) qui se dessine pour Laurent TALBAUX.

Résultat de beaucoup de travail et d’une détermination forte et permanente à toujours mieux servir ses clients avec la souplesse d’une PME à taille humaine, d’une équipe proche de chez vous, toujours réactive et sans cesse à votre écoute, 15 ans plus tard PROCOLOR est devenu dans la région le partenaire incontournable pour tous les professionnels du bâtiment et les particuliers où tous leurs projets prennent des couleurs.

Tout en se positionnant comme une entreprise totalement indépendante, le groupe PROCOLOR a intégré depuis 2006 le groupement SOCODA, 1er réseau de distribution professionnelle indépendant pour vous faire bénéficier des meilleures conditions tarifaires.